vendredi 19 février 2021

Cœurs d'aquarelle

 Bonjour! Je suis en retard, la St-Valentin c'était la semaine dernière! Pas grave je vais vous présenter ma deuxième carte quand même.

Je l'ai fais en même temps que celle du blog hop : carte de St-Valentin aux couleurs non-traditionnelle. J'ai utilisé mes framelits pour tracer mes cœurs au crayon plomb. J'ai ensuite mouillé l'intérieur des cœurs et laissé l'encre faire le travail! J'aime le résultat des couleurs un peu pastelle et du dégradé.


$$PALETTE DE COULEUR : Grappe gourmande, Magenta en folie, Corail calypso, Mélodie de mangue$$
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...