mercredi 10 mars 2021

BLOG HOP DE MARS : On en met plein la vue! Tout sauf une carte

Nous nous retrouvons en ce 11 mars pour un nouveau blog hop! En mars, Michèle nous donne le défi d'en mettre plein la vue! Tout sauf une carte! Ce n'est pas facile pour moi de faire autre chose que des cartes. J'ai tenté de faire une page, l'inspiration n'est pas venue. J'ai finalement opté pour faire une décoration. J'aime beaucoup décoré mon bureau au travail et quoi de mieux que les papiers Stampin'Up! J'ai utilisé le beau papier naturel, colorée de Jardin sauvage histoire de mettre un peu de vie dans mon bureau. J'ai utilisé la feuille avec les libellules en arrière plan. Une étiquette dans un papier à motifs plus discret pour faire ressortir ma citation. J'ai complété avec deux libellules que j'ai découpé dans un autre modèle des papier à motifs.

J'ai la simplicité de ce projet. Le papier à motifs coloré s'agence parfaitement avec le vœux or et les étiquettes délicats. 



Je vous invite maintenant à visiter le blog hop des filles, c'est pas ici :

1. Michèle Bastien

2. France Labrecque

3. Ève Monger

4. Isabelle Lefebvre

5. Martine Imbeault 

6. Alexe Guillemette (vous êtes ici)

7. Andrée Catudal

8. Mariejosée Gagnon

9. Emilie Poncelet

10. Jacynthe Gauthier

11. Marie-Josée Leblanc

12. Evelyne Lauzé


2 commentaires:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...