vendredi 14 mai 2021

Si belles couleurs!

 Bonjour! J'ai dis hier que j'avais une carte semblable à celle du blog hop mais dans une couleur différente - toujours dans la palette des nouvelles In'Colors.


J'ai utiliser les marqueurs In'Color ainsi que le crayon-estompe pour colorié mes oiseaux et j'aime beaucoup comment les couleurs bougent! J'ai aussi un coup de cœur Pierre rose polie... et ce même si je ne suis pas une fanatique de rose d'habitude. Cette couleur agencée avec du or et les autres InColors est magnifique. J'aime aussi le voeux deux couleurs : Épinette enivrante et Soyeuse succulente.

Contactez-moi si vous aimeriez avoir une copie du catalogue ou achetez ces magnifiques coulerus!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...