mardi 10 août 2021

BLOG HOP : Nautique, Plage & Océan

 

Bonjour! Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau blog hop! 

Pour le mois d'août, Nancy était en charge du thème.
NAUTIQUE, PLAGE ET OCÉAN

Je dois vous dire que j'étais très inspirée pour ce thème. Si vous me connaissez, vous le savez : je suis une fanatique de tout ce qui est nautique, plage, océan, bateau, coquillage, phare!! 

Cependant, quelques jours avant de faire mon projet, nous avons perdu notre chien des 11 dernières années. J'avais de la peine et peu d'inspiration. J'ai donc dû me forcer à aller à mon atelier. J'ai repensé au thème et j'ai décidé de m'inspirer d'un paysage d'un endroit ou nous allons souvent les été : La Tuque. Les montagnes, la verdure et les plans d'eau sont magnifiques là-bas.
COMBO COULEUR
Murmure blanc - Feuillage sauvage - Béguin bleu - Pointe pacifique - Couleur café - Riche raisin
Il n'y a pas de phare à la Tuque, sauf que je trouvais qu'il apportait du style à ma carte. Je vous invite maintenant à aller voir les autres démonstratrices du groupe pour plus d'inspiration!

5 commentaires:

  1. Wow! Superbe! J’aime beaucoup le choix de couleurs :)

    RépondreEffacer
  2. Ton paysage est super beau !!!

    RépondreEffacer
  3. Super belle carte avec le cadre qui donne de la perspective. Bravo !

    RépondreEffacer
  4. Super inspirant comme paysage Alexe!! J'adore l'idée des montagnes en arrière-plan avec l'effet du cadre!

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...