mercredi 8 septembre 2021

BLOG HOP : Tout en couleurs - Collection Brillants



Bonjour, nous nous retrouvons pour un nouveau blog hop et je dois vous dire que j’ai été très inspirée par le thème proposé. Nous devions utiliser les couleurs de la collection des Brillant!

J’ai essayé pour la première fois la fameuse tendance des Slim card. Une Slim card c’est une carte longue et mince, pas comme le format traditionnel. J’avais en tête d’utiliser absolument tous les couleurs de la collection, je cherchais donc un jeu d’étampes qui me permettrait de faire une suite de couleur dans le style d’un arc-en-ciel. 

J’ai utilisé Douceurs glacées (code 158226) pour faire mon arc-en-ciel de couleur. Une fois à rendu au bout, je me suis rendue compte que je n’avais pas assez de place pour le mauve. Ne vous inquiétez pas : j’ai quand même utilisé le mauve puisque je l’ai utilisé pour décorer l’intérieur de ma carte.

Alors, est-ce que vous avez essayer les Slim card? En attendant, je vous invite à visiter les filles sur leurs blogs respectifs! 





5 commentaires:

  1. Super belle carte! Oui, j'adore moi aussi les Slim cards, c'est l'fun de faire des formats différents!

    RépondreEffacer
  2. J'adore ce long format de carte et j'adore l'idée de l'arc-en-ciel de popsicle!!!

    RépondreEffacer
  3. Très belle carte!
    Une belle réussite d'avoir utiliser toutes les couleurs de la collection.

    RépondreEffacer
  4. Oh wow! J'aime beaucoup ta carte avec toutes ces couleurs.

    RépondreEffacer
  5. Wow! Moi aussi j'adore ta carte. J'aime beaucoup ce format de carte. Bonne idée d'avoir utilisé toute la collection pour faire un arc-en-ciel.

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...