mercredi 13 octobre 2021

BLOG HOP : Place à la créativité


Nous nous retrouvons aujourd’hui pour un nouveau blog hop! Je dois vous avouer que j’ai l’impression d’avoir perdu l’inspiration cet été. J’ai fais des projets que j’ai aimé, mais la plupart je n’aimais pas le résultat final. 

Dernièrement, je suis retourné à mes sources. J’aime le coloriage, les techniques, les cartes avec peu d’épaisseur. J’aime choisir un produit et le mettre en vedette! C’est ce que j’ai fais ce mois-ci puisque c’est un peu ce que le thème signifie!

J’ai commandé ces découpes, sans les étampes. J’avais en tête de me servir des découpes comme pochoir. J’ai mixé avec l’utilisation d’un vrai pochoir. J’aime la brillance des couleurs, les textures et l’effet un peu éclaté. Je crois même que je vais tenter de refaire une version avec des couleurs automnales!



Merci d’avoir pris le temps de visiter mon blog, je vous invite maintenant à poursuivre le blog hop en visitant mes collègues démonstratrices du blog hop!



 

4 commentaires:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Place à la créativité!

  Nous nous retrouvons aujourd’hui pour un nouveau blog hop! Nous avons tellement aimé ce thème de la créativité que nous l’utilisons encore...