mercredi 8 décembre 2021

BLOG HOP : chalet, les animaux et nos hivers!

  

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour un nouveau blog hop! J’ai utilisé le jeu qui représente à merveille chalet, animaux et hiver. J’ai tellement apprécié que j’ai deux versions à  présenter.

Dernièrement, j’ai fais peu de carte simple. Je me suis lancée dans le coloriage donc des cartes qui demandent du temps. Celles-ci se sont faites rapidement presque identique à quelques différences! Est-que vous remarquez les différences?




Merci d’avoir pris le temps de visiter mon blog, je vous invite maintenant à poursuivre le blog hop en visitant mes collègues démonstratrices du blog hop!
2. Alexe Guillemette (vous êtes ici)

Estampes :
Paisible refuge - 156398 (en fin de série @ 24,80$)
Vœux sincères- 156544 (29,00$)

1 commentaire:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...