mercredi 12 janvier 2022

BLOG HOP : janvier 2022

    

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour un nouveau blog hop! Un coup de cœur du catalogue comme thème c'est toujours plaisant et inspirant! Je suis sortie des couleurs hivernale pour des couleurs printanière parce que mon coup de cœur c'est un jeu pour Pâques.

J'ai voulu vous montrer mes deux images favoris dans le jeu donc j'ai fais deux cartes. Elles sont simple, mais comme les étampes sont de bonne dimensions, cela remplissait bien ma carte.



Ils sont adorables! Je les ai colorié avec mes blends parce que vous me connaissez, j'adore le coloriage!

Merci d’avoir pris le temps de visiter mon blog, je vous invite maintenant à poursuivre le blog hop en visitant mes collègues démonstratrices du blog hop!

MON COUP DE COEUR :
Amitiés Pascales - 157740 - 32$



4 commentaires:

  1. Ohhhh!!! Comme ils sont mignons!! Ton coloriage est parfaitement réussi! J'adore!!!

    RépondreEffacer
  2. Ils sont vraiment mignons! Super beaux projets!

    RépondreEffacer
  3. What color blends did you use for the bunny? Cards are beautiful!!

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...