vendredi 11 mars 2022

Combinaison éclatante!

 Bonjour!

J’ai tellement eu de plaisir avec ma combinaison de couleur présentée hier que j’ai continué dans le même esprit pour les deux autres étampe du lot. 

Je n’ai pas gagné le TGIF challenges, mais j’aimais le style général avec le contraste entre la base Doux Suède et le panneau texturé Vanille, la touche de couleur avec le panneau de mot en Beau bourdon et la finition avec la ficelle et les perles champagne.



J’ai fais beaucoup de carte d’aquarelle dernièrement, je vais vous montrer dans les prochains jours. Continuez de visiter mon blog!

De plus, j’envisage de repartir des cours. N’hésitez pas à me transmettre vos suggestions.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...