lundi 28 mars 2022

Flocons de dorure

 Bonjour bonjour! J’ai tant de chose à vous montrer que je ne sais pas trop par laquelle commencer. C’est parce que j’ai beaucoup créer dans les dernières semaines mais je n’avais pas l’énergie de poster sur mon blog le soir en terminant le travail.

Je vous présente donc deux modèles pour lesquelles je testais des techniques que j’aimerais donner en atelier. Ce sont des techniques qui utilisent les flocons de dorure. Vous pouvez admirer plusieurs produits qui seront retirés : le jeu d’étampe Libre comme un oiseaux, les In’Colors.




 
Jeu Libre comme un oiseau - 150174 - 30$


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...