mardi 29 mars 2022

Joli ballon à l’aquarelle

Bonjour, une autre charmante carte. Vous pouvez remarquer que je teste beaucoup des techniques aquarelles. Je voulais mettre le ballon en vedette. J’ai donc utiliser la même couleur que l’arrière-plan du papier design. Vous pouvez aussi voir en vedette des produits qui seront bientôt retirés, le jeu hôtesse Mischevious mice. N’oubliez pas que les produits en fin de série ne seront pas de retour dans le prochain catalogue, il faut donc les acheter avant qu’ils ne disparaissent!


Mischevious mice - 158070 - jeu hôtesse 






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...