mercredi 8 juin 2022

BLOG HOP : création au masculin!

Nous nous retrouvons pour un nouveau blog hop. Thème du mois : au masculin. Je n’ai pas beaucoup d’étampes qui m’inspiraient pour ce thème. Je me suis donc retrouvé découragée. Finalement, j’ai repensé à mon jeu de prédilection! Mon père et ma soeur aime les drink. J’ai fais des beaucoup de version féminine, mais à la base je pense qu’il était plus pour les hommes! 

J’adore les petites billes qui rapellent le verre et bouteille!

Merci d’avoir pris le temps de visiter mon blog, je vous invite maintenant à poursuivre le blog hop en visitant mes collègues démonstratrices du blog hop!

6. Élène 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...