mercredi 13 juillet 2022

BLOG HOP : Ah l'été!

 

Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd'hui, nous nous sommes réunies autour du même thème : Ah l'été! La chaleur, le soleil, la plate, les vacances, la verdure, les fleurs! Un thème inspirant, relaxant et tellement plaisant!
Les petits hippopotames m’ont tout de suite interpellés. Ils ont l’air tellement drôle que je voulais donner une touche estivale avec les lunettes de soleil. Ensuite, sans faire exprès j’ai taché mon carton et j’ai dû le couper un peu croche. J’ai donc utilisé à mon avantage en jouant l’effet oblique. Puisque j’ai dû « amputer »un hippopotame, je me suis dis que je pouvais faire comme s’ils jouaient à la cachette.

J’aime beaucoup les couleurs, j’ai choisis au hasard avec des retailles restantes d’anciens projets
Melon mambo - Mélodie de mangue - Rouge rouge - Piscine party


Merci d’avoir pris le temps de visiter mon blog, je vous invite maintenant à poursuivre le blog hop en visitant mes collègues démonstratrices du blog hop!
6. Alexe Guillemette (vous êtes ici)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...