lundi 1 juin 2015

[Douze par douze] Défi de juin!

En juin, nous vous présenterons les formidables produits Boitatou.
Je ne connaissais pas les Boitatou. 

La gagnante sera tirée à la pige. 
Pour le défi, vous n'êtes pas obligée d'utiliser une Boitatou. Par contre, si vous en utilisez une, vous aurez 2 coupons au lieu de 1.

Aussi, si vous êtes l'heureuse élue et que vous avez utilisez une Boitatou, le certificat sera de 35$.
Bref ...
Utilisation d'une Boitatou : certificat cadeau de 35$
Pas de Boiteatou : certificat cadeau de 20$

Voici les consignes :
- Pour rappeler le concept de la Boitatou, il doit y avoir un/des carré(s) sur la création
- Combo couleur : blanc, noir, gris, vert et une autre couleur supplémentaire à votre choix

Créations acceptées : carte, page tout format, mixed media, objet altéré, DIY...

Voici ma carte :
Rien ne fonctionnait avec les carrés à la traditionnel. Je les ai donc incliné pour en faire des losanges et là l'inspiration est venue!

Allez zieuter sur le blog de Douze par Douze pour voir ce que les filles ont fait!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...