dimanche 8 mai 2016

Bonne fête des mères!

Je tiens à dire bonne fête des mères à toutes les mamans!
Ce message aurait du être publié hier, mais il semble y avoir eu un petit problème avec Blogger!

Je tiens aussi à remercier ma maman et ma grand-maman qui m'ont transmise cette passion de créer de mes mains. Elles m'encouragent toujours dans ce que je réalise! Merci, je vous aime! xxx

J'ai des cartes à vous présenter toute la semaine! C'est que j'ai été très productive samedi! 

Voici un apperçut de quelques unes des cartes, comme vous pouvez voir j'ai travailler avec les magnifiques couleurs In color 2015-2017.

Sur ce, bon dimanche à vous tous! Profitez de la fête des mères pour vous faire gâter!
À demain,
Alexe


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...