lundi 2 mai 2016

Résultat du défi

Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas posté sur mon blog : j'ai été malade.
Maintenant que je me sens un peu mieux, voici les résultats du défi d'avril.

Magnifique carte de Denise! Les couleurs ressemblent à mon sketch et je dois avouer que j'ai un faible pour le petit napperon doré. Le petit trio de papillon par dessus le feuillage attirent notre regard! Bravo Denise, j'adore cette carte!

Voici le projet de Claire. Une belle carte avec la fameuse avion que tout le monde adorait durant la sale-a-bration. Claire semble avoir découpé l'avion! Le résultat est sublime!



Voici les trois projets de Jocelyne! Deux hivernales et un printanier. Trop mignon Olaf, je l'ai vu partout sur Pinterest sans jamais avoir le temps de m'en faire un!


Voici maintenant la gagnante :

.
.
.
.
.
.
.
Roulement de tambour!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
La gagnante par tirage au sort est Claire.

Félicitations Claire, voici le prix du mois d'avril

Ficelle à rôti Baie des Bermudes 
Demain, je vous annonce le défi du mois de mai!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...