dimanche 17 juillet 2016

Moment paisible à l'aquarelle!

 Le jeu In the meadow était aussi dans le catalogue de l'an passé, mais je ne l'avais pas acheté puisqu'il est en anglais. Depuis quelques temps, je voyais pleins de merveilles faites avec ce jeu qui m'ont fait changé d'avis. Donc, je l'ai immédiatement commandé lorsque le nouveau catalogue est sorti au mois de mai. 

Je n'avais malheureusement pas eu le temps de m'amuser avec les belles étampes qu'il comprend. Même si les voeux sont en anglais, le reste des images est simplement parfait! Ce jeu convient parfaitement à tout les techniques de coloriage! Aquarelle, crayons de bois, marqueurs, estompeurs... Tout! Pour ma part, j'ai utilisé pour la première fois ce jeu avec de l'aquarelle.

Pour colorier mes chevreuils, je ne voulais pas de ligne noires qui n'auraient pas données le même style à la carte. Je voulais plus un style réelle. J'ai donc étampé une première fois mes bêtes en Sable du Sahara, j'ai colorisé les animaux à l'aquarelle avec une couleur retiré (mais que j'adore Sucre à la crème) puis j'ai étampé à nouveau avec Sucre à la crème. J'ai bien sûr utilisé le positionneur pour aligner comme il faut mes étampages. Ils sont trop adorables!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...