vendredi 31 mars 2017

Jolies jolies plantes!

Des Succulentes. Adorables plantes dans un adorable panier. Encore une carte réalisée avec le jeu d'étampe de ma tante samedi. J'aime tellement les succulentes, j'ai même essayer d'en garder chez nous sauf qu'il est arrivé un petit malheur... je crois que je les ai trop arrosées!

Je peux au moins me consoler avec ce superbe papier Jardin florissant.

Il semble que j'ai hâte au printemps n'est-ce pas? Depuis quelques temps, je ne fais presque des cartes aux couleurs estivales et printanières!

Bon vendredi à tous!
Une belle fin de semaine 

À demain!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...