vendredi 14 avril 2017

Au tour de fraîcheur pastèque et délice de dijon

 Voici ma version Fraîcheur pastèque! Ma deuxième favorite des InColors 2015-2017! Ici, je l'ai combinée avec la poudre à embosser blanche. J'ai optée pour une ficelle à rôti épaisse rose et j'ai aussi ''lancée'' un peu de brillant de mon pinceau Wink Of Stella.


 J'aime beaucoup cette version en Délice de dijon avec son éclat de poudre or. J'ai utilisé la poudre à chauffer collante pour ensuite faire adhérer mes brillants resplendissants. J'ai aussi ''lancé'' des brillants de mon pinceaux Wink Of Stella. J'ai ajouté une ficelle à rôti retiré d'un précédent catalogue et un ornement du catalogue occasion Amour naissant.
Laquelle est votre favorite aujourd'hui? Moi, j'ai un gros faible pour la délice de dijon et ce même si j'aime mieux la couleur de Fraîcheur pastèque. Elle a un petit quelque chose que j'aime sans être capable de dire pourquoi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...