lundi 17 avril 2017

Un arc-en-ciel de couleurs

Est-ce que vous vous souvenez de cette carte? J'en ai fais une jumelle! 

J'ai utilisé mon voeux favoris du catalogue annuel!

« Les petites joies prennent la plus grande place dans notre cœur! » de l'ensemble Bonne couche d'amour!

J'ai combiné avec le joli plioir des cœurs, sans oubliés les étampes de la sale-a-bration des belles bordures de dentelle. Pour faire mon arrière-plan, j'ai utilisé un bloc d'acrylique et mes marqueurs. J'ai dilué le tout avec un peu d'eau et j'ai bien laissé sécher avant d'embosser mon voeu avec la poudre cuivre. J'adore l'effet arc-en-ciel!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...