jeudi 28 septembre 2017

Coup de coeur!

Un véritable coup de cœur pour cette carte les amies! Je l'aime je l'aime je l'aime. Et en plus, je vous assure que c'est simple comme bonjour à réaliser! En plus, elle entre à la perfection dans une enveloppe standard. 

 J'adore ce petit village enneigé! Admirez la dimension de cette carte!




Produits utilisés pour cette carte du petit village enneigé!
Whisper White 8-1/2" X 11" Thick Cardstock
$9.25
Be Merry Designer Series Paper
$14.50
Embossing Paste
$10.75
Dazzling Diamonds Stampin' Glitter
$6.75
Silver Stampin' Emboss Powder
$6.75
Silver Foil Sheets
$5.25
Ensemble À Noël Clear-Mount Bundle (French)
$63.00
Stampin' Dimensionals
$5.25
Liquid Multipurpose Glue
$5.25

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...