mardi 24 octobre 2017

Du beau changement!

J'ai fais cette carte après avoir donnée mon atelier, samedi. Je me suis inspirée de la carte de Jocelyne. Elle avait utilisé ce motif de papier et je le trouvais vraiment beau. J'ai ajouté les découpes de feuilles par dessus et j'adore le résultat. Je ne vais pas vous lister les produits puisque c'est les mêmes produits qu'hier!


J'ai fais du gros gros ménage en fin de semaine dans mon atelier. J'avais acheter des racks ikea usagés d'une autre démonstratrice et j'avais hâte de les poser. J'ai maintenant un beau mur pleins pleins d'étampes à porter de la main. En plus, avouez que c'est beau à la vue! Tandis que mon père était là, j'en ai profiter pour lui faire poser deux trois autres choses. Dont cette belle étagère que j'avais depuis un bon moment! Je crois que c'était ma grand-mère qui me l'avait donnée. Elle était dans ma chambre avant. Depuis un bout, j'avais en tête de la mettre au mur pour y mettre mes étampes blocs de bois.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...