mercredi 9 mai 2018

Le dernier des défis!

Bonsoir!

Je vous présente le dernier défi que j'ai réalisé en fin de semaine. Il s'agit d'un défi organisé par SUCT qui signifie je crois SU! Challenges Team. C'est une équipe de défi en français mesdames! C'est rare et plaisant! Je vous invite à cliquer ici pour voir le site SUCT. Voici le challenge duquel je me suis inspiré!

Voici ma version de cette carte

 Pour cette carte, j'ai opté pour une base de carte neutre Gris souris sur laquelle j'ai commencée par étampé des feuillages et ''vaporiser'' des petites gouttes d'encre pour ajouter de l'intérêt et de la texture. J'ai ensuite ajouter mes bandes de washi tape. J'ai opté pour deux washi de largeur différente et de couleur différente aussi. Je ne voulais pas un aussi gros bouquet au centre parce que je suis un peu paresseuse : je ne voulais pas découper toute ces petites formes à la BigShot. Mes fleurs en jaune et bleu ainsi que le feuillage apportent la couleur nécessaire à cette carte pour donner l'effet printanier. Mon élément central est le beau papillon blanc et embossé qui contraste avec la base de carte et mes fleurs.

Il me restait des morceaux de fleurs et de feuillage que j'ai ajouté à mon intérieur et une petite déco à l'enveloppe bien sûr!


ALEXE GUILLEMETTE, DÉMONSTRATRICE AU QUÉBEC, CANADA.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!