mercredi 2 mai 2018

MAI! ENFIN!

Enfin, le printemps est à nos portes.
Nous avons terminé avec les bottes.
Le beau temps se montre le bout du nez!
Enfin nous pourrons en profiter!

Bon, ça suffit les rimes! Nous sommes aujourd'hui le 2 mai, journée internationale de la carterie. Oui oui! Je m'en souviens toujours car c'est en même temps que la fête de ma petite sœur!

Qui dit début du mois, dit défi! Le défi du mois d'avril consistait à ne pas utiliser de papier à motifs. Voici ce que les participantes ont réalisées! 

Claire

Claire

Claire
J'aime beaucoup les styles de carte de Claire. Nous avons un style qui se ressemble un peu je trouve. La carte avec les feuilles d'érable, il n'y a aucun papier à embosser et ce que j'aime de cette carte c'est que l'embossage en arrière-plan donne l'effet d'un papier à motifs maison. Claire a aussi réussis le défi avec la deuxième carte. La belle fleur étampée en noire contraste avec le blanc et le jaune! Et pour la troisième, la découpe et la texture étampée en bleu ajoute une belle touche de motifs, sans utiliser le papier design! Bravo!

Jocelyne

Jocelyne

Jocelyne
Jocelyne a relevé le défi avec succès! Au premier coup d'oeil, sur sa première carte, je croyais voir du papier à motifs! Mais non, le gâteau est simplement embossé! C'est super élégant! Sur la deuxième carte, une belle carte technique. Le contraste de la fleur coloriée sur le carton Kraft est sublime! Sur la dernière carte, Jocelyne a jouer avec la dimension, l'étampage et le ruban pour combler l'inutilisation des papiers à motifs et c'est réussis! Super Jocelyne!

Je vais montrer les dernières participantes demain!
Mais je peux vous donner un indice pour le défi du mois de mai (je mettrai tous les détails demain)
Il faudra mettre l'embossage en vedette!


Je vous montre aussi une promotion en cours, Stampin'Up! vous donne la chance de commander tout de suite des produits qui seront dans le prochain catalogue!
Je tiens à vous dire que ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil puisque vous pourriez mettre la main sur les nouvelles InColor qui sont sublimeeeees! Je fais justement une commande demain, faites moi signe si vous aimeriez avoir des nouveaux produits dans votre atelier avant tout le monde. J'ai personnellement les nouvelles Incolor et le plioir Charme floral et je suis... sous le charme!
Cliquer ici pour voir la brochure!

Cliquer ici pour voir la vidéo!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...