mercredi 18 juillet 2018

Défi de juin

Un peu plus je les oubliais! Voici vos participations pour le défi de juin. Vos projets sont super beaux et inspirants! La clé lorsqu'on utilise seulement un jeu d'étampe est de choisir un jeu qui comprend des images et du texte! Ce que vous avez toutes réussis haut la main. Pour vous remercier, je vous offre à chacune en petit pack de papier de ma collection personnelle, je vais glissé cela dans vos sacs de commande! Si jamais vous aimeriez prendre de l'avance pour mon retour au défi en septembre/octobre, je les ai mis sur l'onglet DÉFI. Cliquez ici pour les voir. Sur ce, je vais vous laisser car j'ai beaucoup d'achats groupés à séparer!

Pierrette

Pierrette

Pierrette

Pierrette

Denise

Jocelyne
Je me suis inscrite aussi au grand rassemblement organisé par Nancy Gauthier, j'ai donc pleins de cartes à faire. Bien hâte de participer à cette activité le 25 août, 40$ pour une journée complète de créativité avec des passionnées. Plusieurs démos seront sur places, mais c'est ouvert à tous! Faites-moi signe si vous voulez les infos.

J'ai aussi trois recrues qui se sont jointes à moi en profitant de la trousse haute en couleur, elles ont déjà reçue leurs belles boites de produits. Faites comme elles, contactez-moi pour la trousse haute en couleur : 165$ de produits de votre choix + une collection d'encre pour seulement 135$ sans taxes et sans transport.

Bonne soirée!

♦ VOUS DEVEZ M'ENVOYER LA/LES PHOTOS DE VOTRE/VOS PROJET(S)  PAR COURRIEL À L'ADRESSE SUIVANTE : FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM OU SUR FACEBOOK. CHAQUE CARTE OU PROJET COMPTE POUR UNE PARTICIPATION. CONCOURS OUVERT AU QUÉBEC SEULEMENT!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...