mardi 16 octobre 2018

Vite fait!

 Une belle carte au paysage marin que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma tante Denise qui ont une roulotte à Beaumont. Endroit de rêve avec un paysage à couper le souffle sur le fleuve. Voici d'ailleurs quelques photos que j'ai prises lors de ma visite au camping cet été. J'aime l'effet de la corde autour de ma bannière du vœux. C'est une carte relativement simple, j'ai simplement étampé les vagues plusieurs fois et ajouter le soleil et quelques voiliers.



Wink of stella sur les voiliers et sur le soleil bien sûr!

J'ai bien sûr ajouter une touche de Stampin'Up! à l'intérieur et sur l'enveloppe! J'adore ces petits voiliers du jeu Lac aux nénuphars. Demain je vous présente sa version plus... féminine?


Lac aux Nénuphars - 148367
60.25$

♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 
♦ ME JOINDRE ♦ ATELIERS ♦ DÉFIS 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...