dimanche 24 janvier 2021

C'est le retour des défis!

$$VOICI LES DÉFIS QUE JE VOUS PROPOSE$$

Les défis, c'est toujours tellement plaisant pour sortir de sa zone de confort, s'inspirer, s'amuser. Voici ce que je vous propose pour les 2 prochains mois. SI vous voulez prendre de l'avance, vous pouvez aller voir ce que j'ai prévu pour les autres mois en cliquant sur l'onglet DÉFI.

Au plaisir de voir vos créations!

......@FÉVRIER@.......
Envoyer votre ou vos projets à l'adresse courriel foliescreatives@outlook.com
* Vous devez envoyer votre projet le 28 février avant minuit*
THÈME : S'inspirer des couleurs de cette image

,,,,......@MARS@......,,.
Envoyer votre ou vos projets à l'adresse courriel foliescreatives@outlook.com
* Vous devez envoyer votre projet le 31 mars avant minuit*
THÈME : Utiliser la combinaison de couleur suivante

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...