vendredi 12 janvier 2018

La folie des pandas!

J'aime l'effet glacé des pandas. C'est comme si j'aurai créer un papier à motifs maison!
 Vous êtes sûrement tannée de ce panda! Je l'utilise tellement que je vous le montre sans arrêt! Je tiens d'ailleurs à vous souligner qu'il serait éligible à mon défi puisqu'il utilise un animal! D'ailleurs, vous êtes quelques unes à m'avoir demandé des précisions sur le défi. Quand je dis animal, c'est tout ce qui être vivant dans le règne animal. Cela comporte donc chien, chat, cheval, oiseau, ours, insecte, poisson, tortue... Et l'animal ou animaux peut être accompagné de tout autre personnage ou décor!
Je veux aussi vous dire merci de la confiance que vous m'accordée. Grâce à vous j'ai atteint maintenant un tout autre niveau chez Stampin'Up! Je suis maintenant au niveau Argent avec mon équipe La folie des âmes créatives. Plusieurs défis se présentent à moi prochainement, je change de travail le 22 janvier et je serai heureuse de m'investir aussi dans cette nouvelle étape chez Stampin'Up! La nouvelle année commence en force! Merci merci merci!


LISTE DES PRODUITS UTILISÉS
Pandas Festifs Clear-Mount Stamp Set (French)
$0.00
Basic Gray 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Basic Black 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Tuxedo Black Memento Ink Pad
$8.00
Cherry Cobbler Dark Stampin' Blends Marker
$6.00
Cherry Cobbler Light Stampin' Blends Marker
$6.00
Versamark Pad
$11.25
White Stampin' Emboss Powder
$6.75
Clear Stampin' Emboss Powder
$6.75
Heat Tool
$40.00
Tag Topper Scalloped Punch
$30.00
Clear Wink Of Stella Glitter Brush
$10.75
Stampin' Dimensionals
$5.25
SNAIL Permanent Adhesive
$9.00
Une belle journée créative à chacun/chacune d'entre vous!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...