POUR COMMANDER

Mon atelier est situé à Standon, dans la région de Bellechasse/Chaudière-Appalaches. Je me déplace pour des petits ateliers de groupe. Voici les coordonnées pour me joindre et les informations pour commander avec moi, et ce, même si vous n'êtes pas près de chez moi.
Je suis toujours disponible par téléphone, courriel et sur les réseaux sociaux pour répondre à vos questions. Je suis une vrai passionnée de la carterie et des produits Stampin'Up! 
Il me fera plaisir de vous aider!


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 
♦ ME JOINDRE ♦ ATELIERS ♦ DÉFIS 


♦ Option 1 - méthode traditionnelle : TÉLÉPHONE
Vous pouvez simplement me téléphoner au numéro suivant 418.858.5537, je prendrai votre commande. Il vous suffit d'avoir votre liste d'article à commander avec les numéros d'article, courtes descriptions et prix. Si je ne réponds pas, vous pouvez laisser un message avec vos coordonnées et je retourne votre appel le plus tôt possible.

♦ Option 2 - méthode rapide : COURRIEL
Vous pouvez simplement m'envoyer votre commande et vos informations de commande par courriel à l'adresse suivante : foliescreatives@outlook.com. Je vous invite à me laisser nom et prénom, courriel, adresse, ainsi que la commande de vos produits avec code d'article, description, quantité ainsi que prix! Il me fera plaisir de vous répondre de cette manière. Je confirme toujours avec vous avant d'envoyer la commande.

♦ Option 3 - méthode moderne : FORMULAIRE INTERNET 
Vous pouvez simplement remplir le formulaire de commande ci-dessous et votre commande me sera acheminé! Lorsque la commande me parvient, je vous fais parvenir un courriel qui résume la commande avec le montant total. Vous pouvez ainsi approuver le tout. Une fois que j'ai reçu le paiement, je fais la commande chez Stampin'Up! Je vous enverrai aussi le courriel de confirmation de commande. Une fois la commande en route, j'enverrai le courriel de la date de livraison prévue par UPS. Si vous choisissez un point de rencontre, j'enverrai un courriel pour que nous puissions céduler la date de livraison de la commande.* Aussi simple que cela! il est important de comprendre que les dates de points de rencontre peuvent varier. 

Questions fréquentes ♦
Quel sont les frais de livraison?
Stampin'Up! fait livrer avec l'expéditeur UPS, les frais suivant sont les mêmes que vous récupériez la commande chez moi ou que vous la fassiez livrer directement chez vous!
Commande de moins de 100$ : Les frais sont de 9.95$ pour les commandes de moins de 100$ de produits (montant avant les taxes)
Commande de plus de 100$ : Les frais de livraison sont de 10% du total de la commande (sans les taxes).

Est-ce qu'il y a des frais supplémentaire pour les cueillettes? 
Cueillette à Standon : aucun frais supplémentaire. Il suffit de téléphoner pour être certain qu'il y aura quelqu'un à la maison pour vous donner la commande.
Cueillette Point de rencontre :(Lac-Etchemin ou St-Henri-de-Lévis) : aucun frais supplémentaire. Vous devez cependant comprendre qu'il peux y avoir un délais avant que nous puissions trouver le moment idéal pour nous rejoindre au point de rencontre. Il y a l'avantage de sauver un peu de frais de transport sur ces options si vous avez des petites commandes!

Est-ce que les taxes s'appliques sur la livraison?
Oui, elles s'appliquent sur la livraison. Au Québec, le taux de taxes harmonisés est de 14.975%.

Est-ce que les produits Stampin'Up! sont garantis?
Les produits Stampin'Up! sont garantis contre tout vice de fabrication pour une période de 90 jours suivant la date d'expédition. Il est important de me contacter pour me faire part d'article manquant, d'une livraison incorrecte ou marchandise défectueuse ou endommagée dans les 90 jours suivants la date d'expédition. Cette garantie ne s'applique pas à la marchandise endommagée à la suite d'un accident ou d'une mauvais utilisation de votre part. De plus, noter que la Big Shot est garantie 3 ans si vous l'avez acheté avec Stampin'Up!

Est-ce que je peux faire remplacer un produit ou me faire rembourser?
Tout produit neuf et non utilisé peut être remplacé sans frais dans les 90 jours suivant la date d'expédition. Le produit doit être dans l'un des catalogues actuels et être dans la condition d'expédition originale. Les étampes qui ont été assemblées ou utilisées ne peuvent pas être remplacées. Des frais d'expédition de retour peuvent être appliqués. Je vous guiderai dans ce processus.

Le petit plus de FoliesCreatives, une petite carte unique en guise de remerciement et d'inspiration! 

Voici le formulaire de commande par internet :





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!