lundi 15 octobre 2018

Défi de septembre - Pierrette

Bon matin! Voici les derniers projets. Je faisais tirer au sort un paquet d'embellissement pour septembre! Bonne chance à chacune d'entre vous et merci de votre participation! Sur ce, je vous laisse sur les derniers projets, ce sont ceux de Pierrette!
Pierrette s'est très bien inspirée de mon sketch de carte

J'adore cette carte de Noël et sa petite enveloppe étampée

Une belle carte tout en détail!

Superbe carte avec mon sketch en inspiration et l'effet doré que l'on pouvait aussi retrouvé sur ma carte!
Et la gagnante par tirage au sort fait dimanche aprèes-midi est....
CHRISTINE

Bravo et merci aux participantes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...