lundi 19 novembre 2018

Productive

 Bon lundi à tous! J'ai été assez productive merci en fin de semaine, je crois que j'étais très inspirée. Je n'ai pas moins qu'une quinzaine de cartes de faites en une journée. Les chiens et les chats m'ont inspirés car presque toutes mes cartes les mettent en valeur. Pour cette carte, j'ai opté pour un papier à motifs avec un fini métallisé sur les poinsettia. J'aimais le rappel que le rouge métal faisait avec le chapeau de l'adorable petit chien. J'aime tant cette carte... que je ne sais pas si je vais la donner à quelqu'un.
 Est-ce que ça vous arrive à vous aussi?

LA GRANDE VENTE DES FÊTES COMMENCE BIENTÔT !

à voir dès le 23 novembre



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...