lundi 17 décembre 2018

Deux cartes classiques!


Bon matin! Nous sommes vraiment sur le dernier décompte avant Noël les amis! Je me suis laissé inspirée par un challenge pour réaliser deux cartes semblables. J'ai tellement aimé le sketch, le mélange de couleur et la simplicité de cette carte que j'en ai fais un petit vidéo rapide ainsi qu'un tutoriel. Cette carte est d'allure traditionnelle, elle s'offre très bien à n'importe qui! 

Désolée pour mes ongles disparates... j'étais en train de les défaire pour une nouvelle manucure!


J'aime la touche d'or combiné avec du vanille , du cerise carmin et du vert jardin!

Un intérieur et une enveloppe décorée pour une touche des plus festive!
PRODUITS UTILISÉS 
(CONTACTEZ-MOI POUR VOUS LES PROCURER)
Garden Green 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.50
Cherry Cobbler 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.50
Very Vanilla 8-1/2" X 11" Card Stock
$13.25
Gold Foil Sheets
$5.50
Vœux Classiques Clear-Mount Stamp Set (French)
$27.00
Pretty Label Punch
$24.00
Versamark Pad
$12.25
Garden Green Classic Stampin' Pad
$10.25
Cherry Cobbler Classic Stampin' Pad
$10.25
Heat Tool
$41.00
Gold Stampin' Emboss Powder
$6.75
Gold 1/8" Ribbon
$6.75
Pearl Basic Jewels
$6.75
SNAIL Permanent Adhesive
$9.50
Stampin' Dimensionals
$5.50
Mesures : 
A - Base de carte (vert jardin ou cerise carmin) mesurant 11'' x 4 1/4'', faire un pli à 5 1/2''
B - Carton (très vanille) mesurant 5 1/8'' x 3 7/8''
C - Carton (cerise carmin ou vert jardin) mesurant 5'' x 3 3/4''
D - Carton (cerise carmin ou vert jardin) mesurant 3 1/4 x 3 1/8''

ÉTAPES
1. Préparer votre base de carte.
2. Prendre le carton C et étamper le poinsettia avec l'encre Cerise carmin aléatoirement en tournant votre bloc sur votre carton pour créer un papier à motifs ''maison''
3. Prendre le carton D et étamper la branche de Gui avec l'encre Cerise carmin en tournant toujours votre bloc pour créer un motif aléatoire.
4. Avec une éponge, ajouter un peu d'encre sur les contours du carton. Ça ajoute une belle touche!
5. Poinçonner un étiquette dans du très vanille et un étiquette en carton or (couper le en deux ensuite) 6. Étamper ''Joyeux Noël'', saupoudrer de poudre à embosser or.
7. Étamper ensuite ''et bonne année'' en vous alignant en dessous, saupoudrer de poudre or à nouveau et aller chauffer avec le pistolet chauffant.
8. Nettoyer rapidement la branche de Gui avec le fantastique Chamois ou le super Stampin'Scrup (j'ai utilisé le Chamois dans mon vidéo et non le Stampin'Scrub)
9. Étamper le pour combler les espaces vides autour des voeux et saupoudrer de poudre or à nouveau, chauffer une dernière fois.
10. Coller le carton C sur le carton B avec de la Snail.
11. Coller ensuite le carton B sur A (base de carte)
12. Coller vos ''demi'' étiquettes or sur votre étiquette vanille (voir la vidéo), ajouter des dimensionneurs à l'arrière.
13. Coller le carton D sur C avec des dimensionneurs.
14. Ajouter votre étiquette au centre ou décaller (selon vos goûts)
15. Ajouter une boucle *facultatif
16. Tamponner 3 perles dans le versaMark et saupoudrer de poudre or, faites chauffer (attention à vos doigts!) et coller sur la carte!
17. Étamper les points et les sapins en vert jardin sur un panneau intérieur (mesurant environ 5 1/4'' x 4'')
18. Étamper le poinsettia sur l'enveloppe en Cerise Carmin.




♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...