vendredi 21 décembre 2018

Quelques idées de dernière minute!

Bon matin,
Je ne sais pas si vous êtes comme moi à la dernière minute! Noël approche vraiment vite et j'avais envie de vous mettre quelques idées rapides et élégantes si vous êtes en manque de carte. Voici mes coups de cœur que j'ai déniché sur Pinterest.

J'aime beaucoup le contraste entre le noir et le rouge. J'aime aussi les deux textures : embossage en haut et étampage à carreaux dans le bas. Que dire aussi de la touche rustique apporté par les flocons et la ficelle.

Produit vedette de cette carte
Buffalo Check Clear-Mount Stamp Set
$20.00

Ce charmant père Noël et maman Noël. Adorable carte pas trop compliquée. Elle ne nécessite qu'un peu d'étampage et un peu de coloriage. Et ces étampes sont quand même de bonne dimension, donc relativement facile à colorier! Essayez-vous, vous ne le regretterez pas!

Produit vedette de cette carte
Panneaux De Noël Photopolymer Stamp Set (French)
$27.00
Mon GROS coup de cœur, carte d'une Québécoise, une artiste. Marie-Josée Trudel.
Je vous invite à visiter son blog À la pause, du bonbon pour les yeux! J'adore le mélange des couleurs. Des couleurs pas nécessairement classique, mais le style de carte nous laisse dans le classique. J'adore l'effet étiquette qui mets en valeur les beaux skis et raquette avec le mélanges ruban, ficelle, séquin. J'aime aussi la touche de bleu avec les noël étampé autour des raquettes. Que dire aussi du merveilleux travail de l'arrière plan! Magnifique!

Je vous retrouve demain pour d'autres belles idées de dernière minute!




♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...