lundi 25 mars 2019

Mars tire sur sa fin!

Le mois de mars est presque déjà terminé et je n'ai pas beaucoup publié!

Nous avions recueilli un chat errant et comme je devais l'isoler afin qu'il ne soit pas en contact avec mes chats en cas de maladie, ça me demandait du temps! Elle s'ennuyait et lorsque je descendais au sous-sol, elle passait de longues minutes couché sur moi. De plus, notre chien était malade et ça grugeait du temps et de l'énergie. On s'inquiète pour nos amis poilus, c'est comme de la famille!

J'ai par la suite attrapé un virus... dont je me serais bien passé. J'espère que ce virus sera bientôt éliminer de mon système!



Qui dit mois de mars qui achève dit aussi fin de la Sale-A-Bration, il est temps de se dépêcher pour avoir votre cadeaux gratuits favoris!
J'ai reçu ces papiers, produits exclusif de la Sale-A-Bration, il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!

Painted Seasons Bundle
Gratuit avec 120$ d'achat
$0.00


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...