vendredi 11 octobre 2019

Comment utiliser les pochoirs décoratifs Stampin'Up pour créer un papier design

Bonjour, très heureuse de vous présenter mon petit vidéo tutoriel de la carte d'hier.

C'est une carte bien simple qui permet de combiner trois couleurs ensembles. Combiner avec le noir permet de garder la carte neutre tout de même.

Je vous invite aussi à aller lire l'article du blog hop d'hier si vous voulez savoir ma source d'inspiration ainsi que les produits utilisés.



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...