jeudi 14 novembre 2019

BLOG HOP DE NOVEMBRE : Hiver givré

Thème du mois par Mariejosée Gagnon : Hiver givré

Bon matin!

Nous sommes déjà en hiver! Il a beaucoup neigé durant les deux derniers jours par chez nous.
Nous sommes aussi déjà rendus au blog hop des démos.

Je n’ai pas été très présente, j’ai été malade et en plus lorsque j’ai été en forme : nous avons été une fin de semaine sans électricité!

J’avais une idée très précise en tête avec mon bonhomme de neige. Je voulais utiliser mes crayons aquarelles afin de colorier sur un carton brune dune. J’aime beaucoup le rendu de cette technique et surtout : pas besoin d’ajouter d’eau avec les crayons aquarelles. Je m’en servais un peu comme des crayons de bois ordinaires. J’ai simplement repassé une couche de Wink of Stella par la suite.
Comble de malheur… il m’est arrivé tellement de bévues avec cette carte que j’en perdu patience plusieurs fois. Je la mettais sur le coin de ma table. J’y revenais ensuite. J’y suis finalement parvenue. J’aime beaucoup le résultat final.

Voici ma création

Regarder comme le blanc sur cette carte est scintillant.
J'ai colorié avec les crayons aquarelles (141709)


Je vous invite maintenant à aller voir ce que mes collègues vous ont préparé.

2. France
4. Alexe (vous êtes ici)
5. Eve 
10. Evelyne


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

5 commentaires:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...