jeudi 26 décembre 2019

Joyeux noël

Bonjour, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un beau Noël. Pour ma part, nous avons eu un beau réveillon, un beau repas et nous avons échangé les cadeaux le 24 décembre en famille. Ce fût une belle soirée et j'ai reçu de beaux cadeaux. Je suis gâtée.

J'avais demandé des foulards éternités pour l'hiver, car je n'en avais pas et j'ai changé de manteau cette année. Ma sœur m'en a donné deux. J'en ai maintenant 1 pour mon nouveau manteau et un autre pour manteau plus propre. J'ai aussi reçu un magnifique collier, des crayons gel blanc, un prismacolor blanc car c'est celui que j'ai utilisé le plus (je vous montre pourquoi un peu plus pas d'ailleurs...). J'ai aussi reçu un kit pour faire des sceaux de cire. J'ai fais des tests déjà et j'ai bien hâte de vous montrer ce que ça donne en déco sur une carte et sur des enveloppes. J'ai aussi reçu de l'argent car j'ai besoin de m'acheter une paire de bottillons noir ainsi que des écouteurs sans fil.

Je vous montre les sacs cadeaux que j'ai fais cette année et qui ont consumés énormément mon Prismacolor blanc. J'ai adoré faire ces sacs, d'ailleurs je les ai tous vendus et j'en ai même refais deux en commande spéciale! Les sacs représentes tous des chats de mon entourage!

Sparrow, mon chat


Blue, chat de ma mère


Glouton, chat de refuge


Idéfix, chat de ma soeur


Mia, chat de ma tante Christine




♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...