vendredi 28 février 2020

Colorée petite abeille


 Je suis complètement sous le charme du lot Honey Bee. Même si les étampes sont en anglais, les images sont si belles et détaillées que je les ai acheté quand même. Que dire des découpes aussi, la découpe ruche sauf WOW! J'ai créer un fond aquarelle et j'ai utilisé la découpe de ruche que j'ai utilisé comme pochoir avec la peinture châtoyante. J'ai ensuite ''teinté'' deux découpes de ruche avec la peinture châtoyante. Je vais aussi donner cette carte en atelier en fin de semaine pour le Club d'Hôtesse.

J'ai personnalisé l'intérieur pour ajouter une touche unique.
ME JOINDRE


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...