mardi 4 février 2020

Produits coordonés


Bonjour! Stampin'Up! ont eu la belle idée de créer des produits coordonnées à nos articles favoris de la sale-a-bration et du mini catalogue! Vous pourrez vous les procurez du 4 février jusqu'au 31 mars 2020, jusqu'à épuisement des stocks. Cliquer ici pour voir la brochure!


Voici mon coup de coeur des produits coordonés
153558 Papier de la série Design Joyeuses perforatrices papier de série Design $15.75
J'aime les couleurs de ce papier. Elles sont si vibrantes, colorées, printanières!

Voici une image que j'ai trouvé sur Pinterest avec les parapluies découpés avec la perforatrice



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...