mardi 9 juin 2020

Nouveau papier, nouvelle étampe, nouveau plioir

Bon mardi, j'espère que vous allez bien!

Je n'ai pas eu le temps d'écrire sur le blog hier parce que j'ai travailler sur un vidéo tutoriel que je vous prépare pour vendredi.

Je me reprend aujourd'hui avec une carte réalisée avec la belle collection Tour du globe. C'est une carte un peu masculine, parfaite pour la fête des pères qui s'en vient bientôt!

COLLECTION TOUR DU GLOBE EN VEDETTE POUR LE TUTORIEL EN FOLIE DU MOIS DE JUIN

J'ai utilisé pleins de nouveautés pour cette carte, étampes, découpe, plioir, papier! J'adore le nouveau plioir. Il ajoute une belle texture délicate, simple, élégante. Remarquez aussi le beau ruban velours! Je n'était pas certaine quand je l'ai vu dans le catalogue, mais je l'adore. Il fait distingué!

Matériels utilisés

Un beau document avec 12 tutoriels
32 pages d'inspiration (cartes, page, boîte)
Photos, étapes et liste de matériel complète

Comment ça fonctionne?
Gratuit avec une commande de 60$ (avant taxes et transport)
ou
15$ pour acheter le document


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...