jeudi 31 octobre 2013

Joyeux halloween!

Bonjour!

Loghan se prépare pour la récolte dans le village, il est déguisé en petit dalmatien. J'ai fais cette carte avec lui pour qu'il puisse l'offrir à son enseignante. C'est un kit que j'avais acheté dans une papeterie où tout était fourni pour faire des projets d'halloween. Je ne suis pas certaine, mais je crois que c'est d'Hampton Art.

Les papiers à motif sont tous très beau et ils ne font pas nécessairement halloween. Je crois que ce qu'il a préféré faire c'est d'ajouter la poudre à embossage. Il était déçu par contre puisque je ne l'ai pas fait utiliser le pistolet de peur qu'il se brûle le bout des doigts!

Il a assembler le tout en dimension puis ajouter les googlies eyes à l'araignée du centre. Il n'y a que les traits blanc de droite que j'ai fais sur le projet parce qu'il disait que le crayon ne fonctionnait pas. Son enseignante l'a bien aimé et l'a affiché dans la classe sur le tableau. Elle m'a même demander si je donnais des ateliers parfois aux enfants, je dois avouer que ça me tente fortement! À suivre...

Alexe



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...