jeudi 12 décembre 2013

Pour une petite princesse que je connais!

J'adore les estampes Hero Arts puisque j'adore colorier. C'est la fête d'une petite fille que j'ai garder beaucoup il y a quelques années et je sais qu'elle adore le rose et les princesses. Sa grand-mère m'a donc passé une commande. Je lui ai donc colorié ce jolie château, comme vous pouvez le voir, les pignons sont en dimension, ainsi que le nuage bleu. J'ai ajouté des perles, parce que des perles : ça fait fille! Les vœux étaient tous en anglais, mais je ne les jette jamais. Je garde tout... c'est peut-être pour cela que je manque d'espace dans mon atelier. Il y avait le mot "princess" puis une autre phrase, dont je ne me souviens plus, j'ai coupé les lettres et je me suis créé un alphabet, j'ai presque tout excepté le z. Je peux donc créer mes propres vœux. J'ai ajouté du glossy accent dans les fenêtres, sur le cœur et sur les pignons.  Elle l'a adorée à ce qu'il paraît!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...