samedi 14 juin 2014

Saviez-vous que j'aime l'aquarelle?

J'adore colorier des étampes, je peux passer des heures devant une étampe. J'aime mélanger les couleurs afin de créer des effets lumières et des effets ombres. Mon étampe a entièrement été colorier avec mes encres Distress et de l'eau. Évidement, c'est un papier aquarelle afin de supporter l'eau. J'ai aussi joué avec ma pâte à embosser en la colorisant et en la rendant brillante. 

La pâte était en fait blanche, je l'ai mélangé avec une petite quantité d'encre Distress et une mini quantité d'eau. Je l'ai ensuite appliqué avec mon pochoir et j'ai saupoudré mes brillants immédiatement après.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...