vendredi 11 juillet 2014

Défi #51 ADS : Superposition de bleu

Voici mon deuxième défi que j'ai concocté pour Art du scrapbooking. Je vous invite à y participer en grand nombre, cela permet de faire marcher notre créativité et vous courrez la chance de gagner une carte-cadeaux de 25$ à la boutique.

Connaissez vous le thème du mois? Juin était le mois du Cinéma en plein air, malheureusement avec mes doigts lourdement amoché je n'avais pas pu participer autant que je l'aurais désiré. Ce mois-ci, pour juillet, il faut se laisser inspirer par l'eau. Un thème qui m'inspire au quotidien. C'est rafraîchissant et... estival. Que ce soit par les couleurs bleus profondes, turquoises ou limpides. Ou bien par le mouvement doux ou déchaînés des vagues. De tonnes d'images de paysages nautiques sont magnifiques et inspirants.

Voici donc les consignes pour ce défi :
Utilisation de différentes sortes de bleu (3 minimum) : marine, turquoise, sarcelle, opaline, cyan, saphir...
Superposition des touches de bleu
Mouvement représentant l'eau (gouttelettes, vagues...)

Voici ma création :
Carte pour un anniversaire de mariage, 25 ans, des noces d'argent.

C'est à votre tour! ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...