samedi 17 janvier 2015

Créer avec une vedette_02 [Partie 2]

Je dois vous dire que je ne suis pas emballer par le résultat. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. J'aurais voulu utiliser de l'encre blanche, or celle que j'avais était vieille et trop sec pour ce que je voulais faire. Je vais devoir investir dans une encre Kraft de bonne qualité très bientôt.

Voici la première carte et comment j'ai procédé. Je suis partie avec un carton blanc sur lequel j'ai épongé mes trois couleurs : Copacabana, Melon mambo et Vert olive. J'ai ensuite étamper (seconde et troisième génération d'étampage) plusieurs cœurs du set Bug me. Un set de Stampin'Up! retiré. Certains cœurs se croisent! En fait, je ne songeai pas vraiment avant d'étamper. Lorsque l'on se met à trop réfléchir, le résultat devient trop... songé. J'ai positionné mon Vélin sur le carton et je l'ai collé en arrière afin de ne pas voir la colle. Le contour brillant est fait avec un ruban double face sur lequel j'ai saupoudré ma poudre. Je suis surprise puisque ça adhère vraiment bien.

Pour celle-ci, j'ai utilisé la retaille. Le Vélin est broché sur le carton blanc puis le tag est collé en dimension. J'ai ajouté des cœurs sur celle-là embossé en blanc comme le vœu. Pour les fleurs brillantes, je les ai étampé (un set de Lawn fawn)  avec du Versamark et utilisé une poudre "Sticky". Une fois un peu chauffé, elle est super collante et je saupoudre les brillants. Pour être certaine, j'ai chauffé une nouvelle fois afin d'enlever le surplus de brillants.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...