vendredi 10 avril 2015

Enfin en vacance!

Je vous annonce que je suis officiellement en vacances depuis cette après-midi! Et ce pour 9 jours! Youhouuuu! Plein de projets me trottent dans la tête et j'ai bien hâte de bricoler. Depuis Pâques... je n'ai pas été très active. 

Je vous montre une carte réalisée il y a quelques semaines. Je viens tout juste de me rendre compte que je ne vous l'ai pas montrer. Pourtant, je l'aime beaucoup pour la simple et bonne raison que c'est la première "Shaker card" que j'ai réussi. Souvent, mes autres cartes ne fonctionnaient pas très bien. Je perdais les "éléments à secouer" (sequins, perles...). Ce n'était pas aussi surélever pour que les éléments se promène. Bref... j'ai appris plusieurs choses comme : la satanée statique d'une acétate en autre.



Les ballons sont très tendances c'est temps-ci. J'aime cette tendance comme vous pouvez le constater. Cette carte est très brillante puisque j'ai utilisé Glossy accent, Wink of Stella et Poudre à embosser. Tout qu'un trio! Les lettres sont réalisées à l'aide de ma Cricut. J'ai embosser le vœu sur une bannière de vélin.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...