mercredi 15 avril 2015

Bokeh!

Il fait beau aujourd'hui, beau soleil. Je viens d'ailleurs de terminer une carte plutôt ensoleillée que vous pourrez voir. Bientôt ;)

Aujourd'hui, je vous présente une interprétation du Bokeh. Vous vous souvenez? La fameuse technique en photographie qui est en train de devenir viral! Super tendance. Je vous en avais d'ailleurs parler et montrer quelques exemples il y a quelques temps.

Le Bokeh, ce sont les points flous colorés en arrière-plan.

Voici ma carte, que j'ai gardé Clean & simple. 


J'ai utilisé 3 couleurs de Distress Ink : Seedless preserves, Peacock feather et Dusty concord. Pour les "point" blanc, j'ai utilisé un stencil ainsi que différent doigt-éponge. J'aime beaucoup cette technique, surtout à utilisé avec des gros vœux auxquels nous pouvons donner de la prestance. Désolée, la photo est un peu brouille..

Sur ce, je m'en vais étudier, j'ai un examen demain. Eh oui... un examen durant mes vacances... :(



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...