mardi 22 septembre 2015

Pochette surprise!

Voila ma pochette surprise réalisé avec le vélin. J'aime tellement le vélin, ça offre une légère transparence. 

J'ai utilisé le Thinlits Mini sac à sucrerie que j'aime énormément!

La seule chose, c'est qu'il faut faire attention en étampant sur du vélin puisque ça glisse facilement... J'ai utilisé du StaZon pour que ça sèche rapidement. Quelques perles, une bande de washi tape super mignon et un autocollant en émail que j'aime et que je déteste en même temps... Les araignées, je déteste.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...