vendredi 18 septembre 2015

Première chronique pour Anouk et ses accros!

Tout est dans le titre! Je vous présente aujourd'hui ma première chronique en tant que mini-chroniqueuse pour le blog d'Anouk


Ma chronique d'aujourd'hui, sur Noël bien sûr, est en fait un tutoriel super simple d'une boite que j'aime beaucoup faire.

Elle est petite (sans être minuscule) et permet de ranger ou d'offrir entre 4 et 6 cartes.

Pour la part, mes cartes ne sont pas trop en dimension donc j'ai pu en loger 5 ainsi que leurs enveloppes. J'aurais eu en masse de place pour une 6 ème.

Évidemment, cartes et enveloppes sont assorties à la boite.

Je vous présente dans deux semaines les cartes de la boite, c'est un rendez-vous.
1. Commencer avec un carton mesurant 12" x 7 3/4"
2. Sur le sens du 7 3/4", rainurer à 1" et à 6 3/4"
3. Sur le sens du 12", rainurer à 1", 5 1/2", 6 1/2" et à 11".
4. Crisper tout vos plis, cela empêche le carton de craquer,

Parlant de rendez-vous, pour le reste du tutoriel de ma boite c'est sur le blog d'Anouk que ça se passe.
C'est par ici!



La ficelle est en décoration, elle ne sert pas à tenir la boite fermer puisque ça ferme bien tout seul. J'en fais un espèce de "bandeau".


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...