samedi 30 janvier 2016

Du coloriage!

 Désolée, je n'ai pas pu ajouter d'article cette semaine. J'ai eu une grippe du tonnerre... elle grugeait toute mon énergie. Je vous présente ma seconde carte de St-Valentin. Du coloriage à profusion! C'est tellement relaxant à faire. Je me suis colorisé plein de panneaux et je les ranges dans une boite. Quand arrive une occasion, je les sort, ajoute un vœux et quelques embellissements. Cela ne se voit pas très bien sur la photo, mais j'ai ajouté de la brillance sur les contours de mon carton noir.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...